Accueil » Calizy et Mon Gustave s’allient pour optimiser la conversion de leads en Assurance

Communiqué de presse : Calizy et Mon Gustave s'allient pour optimiser la conversion de leads en Assurance

Nous sommes ravis d’annoncer une collaboration passionnante entre deux acteurs majeurs du secteur de l’assurance en France : Calizy et Mon Gustave. Ensemble, nous unissons nos forces pour offrir une expérience client encore plus exceptionnelle et pour optimiser la conversion de leads en assurance.

À Propos de Calizy :
Calizy est la solution de prise de rendez-vous qui a révolutionné l’interaction client. En 2023, notre plateforme a facilité plus de 800 000 rendez-vous, offrant ainsi un service de qualité à 7 millions de Français. Notre flexibilité unique permet une prise de rendez-vous en temps réel via divers canaux : selfcare, SMS, email, chatbots et callbots. Visitez Calizy.com pour en savoir plus sur notre solution novatrice.

À Propos de Mon Gustave :
Mon Gustave, votre comparateur d’assurance préféré, s’engage à simplifier la recherche d’assurance en France. Grâce à notre plateforme intuitive, nous offrons un accès rapide et facile à une multitude d’offres d’assurance, répondant précisément aux besoins et aux budgets de nos utilisateurs. Visitez MonGustave.fr pour découvrir comment nous réinventons la comparaison d’assurance en France.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre partenariat ? Téléchargez dès maintenant notre communiqué de presse sur notre site web et découvrez tous les détails passionnants de cette collaboration stratégique !

Contact presse :

04.72.61.26.31